Théâtre documentaire: «L.U.C.A.» de Grégory Carnoli et Hervé Guerrisi: D’où viens-tu, frère?
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Danse: «L’Appel des braises» de Charles-Alexis Desgagnés: ROFD
Théâtre: «Les Plouffe» d’Isabelle Hubert d’après Roger Lemelin: Qu’est donc ma famille devenue?
Arts vivants: «La Messe de l’âne», une création d’Olivier de Sagazan: Affreux, sales et méchants
Théâtre: «Équinoxe» d’Hugo Fréjabise: Éclipse totale
Théâtre: «Un Reel ben beau, ben triste» de Jeanne-Mance Delisle: les sanglots du violon à une corde
Théâtre: «L’Inframonde» de Jennifer Haley: Le monde à l’envers
Théâtre: «Koulounisation» de Salim Djaferi: Sémantique 101
Théâtre: «Les Mutant.es» de Sophie Cadieux et Sylvain Bélanger: Éducation aux adultes
Théâtre: «Providencia» de Mariana Tayler: Familia lo es todo
Théâtre: «Courville» de Robert Lepage: À l’ombre des Chutes Montmorency
Théâtre: «Salle de nouvelles» de Lee Hall: On a le Denis qu’on mérite!
Théâtre: «La Dernière Cassette» d’Olivier Choinière: Violette virtuose!
Théâtre: «Les Étés souterrains» de Steve Gagnon: Guylaine, Guylaine, Guylaine!
Danse: «Mains moites» de Catherine Gaudet et Brigitte Haentjens: Chaises abyssales
Théâtre: «L’Ombre» du Collectif 2023: Narrations sombres
Théâtre musical: «Belmont» du Théâtre de l’Oeil ouvert: Salut à la reine!
Théâtre: «Newton et les Corps célestes» de Stéphane Brulotte et Yves Morin: Chante-moi ta science
Théâtre: «Le Placard» de Francis Veber: Retour dans le temps
Théâtre: «Grandeur minimale requise» de Simon Boudreault: Le Bossu du Royaume