Théâtre musical: Le Centre Segal présente «Once»: Pour l’amour de la chanson
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
«Bonne retraite, Jocelyne» de Fabien Cloutier: Parler pour meubler le vide
«La Place Rouge» de Clara Prévost: Tchekhov-en-Québec
«Le Déclin de l’Empire Américain» d'après le scénario de Denys Arcand: Mise à niveau sans faille
«Le Cid» de Corneille d’après Gabriel Plante: Relecture sonore baroque
«Manifeste de la Jeune-Fille» d’Olivier Choinière: Master class, master blast
«Les Fées ont soif» de Denise Boucher: 40 ans, toutes leurs dents
«Neuf [titre provisoire]» de Mani Soleymanlou: Et le paradis à la fin de vos jours
«Brèves de trottoirs» de Jean-Pierre Martinez: Rue ludique
«Le Vrai Monde?» de Michel Tremblay: Ce qui mérite d’être fait…
«Golgotha Picnic» de Rodrigo García: Ton 5 à 7, Jésus…
«Je cherche une maison qui vous ressemble» de M.-C. Lê-Huu: Pauline & Gérald comme si on y était
«Candide ou L’Optimisme» de Pierre Yves Lemieux, d’après Voltaire: Dans les coulisses de la création
«L’Art de la Chute» à La Licorne: Un incontournable coup de cœur de la rentrée!
«Le Reste vous le connaissez par le cinéma» de Martin Crimp: Le Débarquement des Phéniciennes
«Oslo» de J.T. Rogers: Le making of de la Pax Americana
«Les Barbelés» d’Annick Lefebvre: Vous n’avez pas le droit de garder le silence
«Les enfants d’Adam» de Audur Ava Ólfsdóttir: une tranche de vie familiale universelle
«Sapientia» de Hrotsvitha de Gandersheim: Quand théâtre d’objet allie sang et fantaisie
«Edmond» d’Alexis Michalik: Majestueux plongeon dans l’univers de la création