«Des promesses, des promesses» de Douglas Maxwell: Micheline Bernard au sommet de sa forme
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
«Nous irons cirer nos canons numériques dans un sweatshop portugais» de M. Brillon: Plus ça change
Spectacle musical: «Le Mystère Carmen» d’Éric-Emmanuel Schmitt: Et si Bizet m’était conté…
Théâtre anglo: «Boom X» de Rick Miller: 25 ans de musique, histoire, culture- Une épopée inoubliable
«Rouge Speedo» de Lucas Hnath: Le Stress de la performance
«L’Exhibition» d’Emmanuel Schwartz: Le Triomphe du trio
«Mythe» de Mykalle Bielinski: Chaos douillet, maelström harmonieux
«Électre» de Sophocle: Vengeance viscérale
«Art» de Yasmina Reza: Subjectivité ultime
«Le Clone est triste» d’Olivier Morin et Guillaume Tremblay: Joyeusement absurde
«Le Dernier Sacrement» de Denis Bouchard: Plein de vie jusqu’au dernier souffle
«Les Coleman-Millaire-Fortin-Campbell» de Claudio Tolcachir: Famille déconstruite
Théâtre musical anglophone : «Children of God» de Corey Payette: Un chef d’oeuvre arrache-coeur
«ColoniséEs» d’Annick Lefebvre: Poétiquement historique, mais pas que…
«La Queens’» de Jean-Marc Dalpé: Vacancy – No Vacancy
«Mauvais Goût» de Stéphane Crête: De beaux malaises
«Consentement» de Nina Raine: Avocats du Diable
«Lascaux» de Jasmine Dubé: La vie à tout prix
Théâtre: Le Top 20 coups de cœur de ZoneCulture pour 2018
«Kafka’s Ape», une production Infinithéâtre: Howard Rosenstein est éclatant!