«Peau d’ours» de Rébecca Déraspe: Ménage à quatre
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre anglophone: «Indecent» de Paula Vogel: Théâtre, laisse-moi te montrer combien je t’aime
«Introduction à la violence» de Marie Brassard: Espace nébuleux fabuleux
«Chansons pour filles et garçons perdus» de Loui Mauffette: Pur bonheur!
«Bébés» d’Emmanuelle Jimenez et Alexis Martin: En chair et en os
«Strindberg»: Déconstruire le misogyne derrière le génie
Théâtre/poésie: «Nous serons éternels» d’après Shakespeare: Poésie dynamique, drôle et sensuelle
«21» de Rachel Graton: Une contre une égale deux
Duceppe 2019-2020: Ramener le public au théâtre tout en respectant les fidèles
«Ombre Eurydice Parle» d’Elfriede Jelinek: Têtes chercheuses
«Pour qu’il y ait un début à votre langue» de Steve Gagnon: Magnifique!
«La Face cachée de la Lune» de Robert Lepage: Mon frère, mon miroir?
«Mon Héros Oussama» de Dennis Kelly: Qui est le vrai terroriste?
«Britannicus» de Racine: Frères souverains
«Les Larmes amères de Petra von Kant» de Rainer Werner Fassbinder: Que l’on m’aime!
«L’Éducation de Rita» de Willy Russell: Une belle surprise!
«Lignes de fuite» de Catherine Chabot: Nowhere to Hide
Théâtre anglophone: «Clean Slate» de Catherine Chabot: Sextet Funèbre
«Une Maison de poupée» de Henrik Ibsen: Voilà Nora et Marie-Pier est le soleil!
Théâtre anglophone: «Yev» d’Alison Darcy et Joseph Shragge: Ma Vie dans la Taïga