Théâtre: «Mademoiselle Agnès» de Rebekka Kricheldorf: Sylvie la Grande
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre: «Lysis» de Fanny Britt et Alexia Bürger: Femmes au front
Théâtre: Jamais Lu «Wahid en duo» d’Éric Plamondon: Les contraires s’attirent
Théâtre: Jamais Lu «Inassouvissable» de Micha Raoutenfeld: Mer bio-poétique
Danse-musique: «Chœur et Chorégraphes» d’André Pappathomas: Mariage de rêve
Théâtre: Jamais Lu «Le Condo de mon adelphe» de Lyraël Dauphin: Fenêtre ouverte sur l’avenir
Théâtre musical: «Les Producteurs» de Mel Brooks et Thomas Meehan: La Folle Histoire de Broadway
Opéra: «La Traviata» de Giuseppe Verdi: Bellissima!
Théâtre: «Vernon Subutex – partie 1 / 2+3 / intégrale» de Virginie Despentes/Angela Konrad: Fresque post-historique
Anglo theatre: Erin Shields's “Thy Woman’s Weeds”: Bad-Ass “Bardesses”
Théâtre: «Pas maintenant» de David Ireland: Belfast ou Londres, là est la question
Danse: «Transes» d’Isabelle Van Grimde: Reprendre vie
Théâtre: «La Vengeance et l’Oubli» d’Olivier Kemeid: Stratford-on-des-Pins
Théâtre-performance: «Cette colline n’est jamais silencieuse» de Gabriel Charlebois-Plante: Pierres qui roulent
Théâtre: «La Suspension consentie de l’incrédulité» d’Émilie Perreault: Oui, Émilie, oui!
Théâtre: «Le Magasin» d’Odile Gamache: Commerce de détails
Cinéma: «Kanaval» d’Henri Pardo: À hauteur de Tinom
Théâtre: «S’enjailler» de Stephie Mazunya: Sœurs de sang
Théâtre: «Royal» de Jean-Philippe Baril-Guérard: Avocats du diable
Théâtre: «(Dé)tourner sa langue» de Klervi Thienpont: C’est une langue belle