Théâtre: «Lolita n’existe pas» de Paméla Dumont: Abus de confiance
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre: «Sucré Seize (Huit filles)» de Suzie Bastien: Octuor en or
Théâtre: «La Nuit des rois» de William Shakespeare: Le Triomphe de l’amour
Théâtre: «À cause du soleil» d’Evelyne de la Chenelière d’après Camus: Quand ça brûle
Théâtre : «Nino» de Rébecca Déraspe: Le blues du post-partum
Théâtre: Le TNM remet ses prix Gascon-Roux pour la saison 2021-2022
Théâtre: «Les Waitress sont tristes» de Michael Nimbley: Enligner les émotions
Théâtre: «Lequel est un Basquiat» de Philippe Racine: Faussaire malgré lui
Théâtre: «Le Cas Nicolas Rioux» d’Érika Mathieu: Réunion spéciale du conseil
«Corps titan [titre de survie]» d’Audrey Talbot: Celle qui est revenue des portes de la mort
Cinéma: «Niagara» de Guillaume Lambert: Trois frères et une aquamation
Théâtre: «Mama» de Nathalie Doummar: Les Belles-Sœurs pour le nouveau millénaire!
Théâtre: «Une Fille en or» de Sébastien David: La poésie en quatre
Théâtre: «Proje(c)t: Les Bonnes» à La Chapelle: Les trois solitudes de Jean Genet
Théâtre: Le Prospero 2022-2023, c’est la diversité qui brille plus que jamais
Théâtre: «J’aime Hydro» de Christine Beaulieu: Édifier l’électricité
Théâtre: «Pédalo» de Stéphane E. Roy et Benoit Roberge: Rires à la dérive
Théâtre: «Huit femmes» de Robert Thomas: Panique en Montérégie
Théâtre musical: «La Corriveau – La Soif des corbeaux» du Théâtre de l’Oeil ouvert: Chef d’œuvre!
Théâtre musical: «Annie» de Thomas Meehan/Charles Strouse/Martin Charmin: Broadway chez nous